“ Nyuuwa ”
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


“ Forum officiel de Nyuuwa ”
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Candidature] Nimerith, アイスプリンセス !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nyanshiyuu

Nyanshiyuu


Messages : 14
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 26

[Candidature] Nimerith, アイスプリンセス !  Empty
MessageSujet: [Candidature] Nimerith, アイスプリンセス !    [Candidature] Nimerith, アイスプリンセス !  EmptyLun 1 Juin - 23:15

Salut à tous ! [Candidature] Nimerith, アイスプリンセス !  4104514773

Le recrutement étant enfin ouvert, je me permets de poser ma candidature (non sans une certaine fierté d'être la première). Je vais donc suivre le modèle de candidature donné dans la section pour faire quelque chose de complet et facile à lire.

[Candidature] Nimerith, アイスプリンセス !  Wvmv

Pseudonyme(s) { Jeu }
Mes pseudonymes sur le jeu sont Nimerith, Nashina, Uryn, Lathriel.

Personnage(s)
Maîtresse Archère (GA) ~ Yama-Raja (YR), les deux autres ne sont pas encore montés mais seront respectivement une Princesse des âmes (VP) et une Coeur de Flammes (BH).

Pseudonyme { Forum }
Mon pseudonyme sur le forum est Nime mais je n'y vais pas vraiment à part pour commercer.

Rang
Nimerith (GA) est S+ (Nv.46) et Nashina (YR) est S++ (Nv.70).

Expérience en résumé { 5 lignes minimum }
Je joue à Elsword depuis un peu plus de 3 ans et j'ai particulièrement approfondi Aisha et Rena. J'ai du mal à rester sur un personnage fixe car je joue en général par grosse phases, je peux passer 2/3 heures par jour pendant des semaines sur un seul perso que j'adore et l'arrêter parce que j'en ai marre, du coup je me retrouve avec seulement 2 perso à l'heure actuelle et 2 autres en attente pour pouvoir transiter. J'aime approfondir mes persos et les étudier de fond en comble, je suis généralement de bon conseil en ce qui concerne le PvP ou je passe le plus clair de mon temps de jeu (officiel et libre). Concernant le PvE j'en fais surtout par besoin de PP/EXP sinon je n'y touche pas trop (bien que parfois je puisse m'y mettre par envie soudaine).
Moyen de communication (facultatif)
Canal guilde.

[Candidature] Nimerith, アイスプリンセス !  Wvmv

Ma petite carte d'identité
Je ne donnerai pas d'informations personnelles tout simplement car ce n'est pas quelque chose que j'aime faire que ce soit IRL ou IVL. Ce n'est pas de la timidité ou de l'antipathie, juste que je n'aime pas faire ça. Je m'ouvrirai surement une fois que j'aurais lié des affinités avec les membres ! [Candidature] Nimerith, アイスプリンセス !  3291032083 Mais je peux vous dire que je suis une fille (sans déééééééc [Candidature] Nimerith, アイスプリンセス !  2281111569) majeure et vaccinée (tétanos sûre, le reste j'me souviens pas).

Vie professionnelle
J'ai terminé ma scolarité et je suis indépendante.

Je raconte ma vie { minimum 5 lignes }
Qu'est-ce que je pourrais bien vous dire... je suis une fille très curieuse qui adore apprendre, j'aime beaucoup faire chauffer ma cervelle que ce soit avec des débats ou en m'instruisant, j'aime bien les animés et séries, rédiger... je suis très proche de ma famille, j'adore les chats aussi ! Je suis une grande gourmande assez clichée qui passe des heures devant son PC en train de manger comme un gouffre sans fond (très valorisant n'est-il pas ?). Bon j'avoue avoir aussi mauvais caractère dans le sens ou on me reproche souvent d'être assez caustique... il est vrai que j'ai l'esprit critique mais ce n'est jamais méchant (en tout cas si ça y parait, c'est involontaire), j'ai aussi parfois envie de m'isoler et de jouer seule et c'est quelque chose que j'aimerai que l'on respecte, néanmoins je ne manque jamais de dire bonjour quand je me connecte, au-revoir etc. Et... je sais pas trop quoi dire de plus ! Je pense que ça fait déjà beaucoup et que la meilleure façon de se faire une idée de quelqu'un ce n'est pas de la lire comme elle se décrit mais de se faire sa propre idée avec le temps et en tissant des liens !

Quelque chose à dire ?
Rien d'autre à ajouter je pense que j'ai fais le tour. J'ai envie de trouver une guilde dans laquelle faire des rencontres et occuper mon temps libre et m'investir à mes heures perdues sans me sentir comme une paumée au milieu d'un groupe déjà formé d'où l'intérêt de ma postulation ici, une guilde neuve est sérieuse correspond tout à fait à ce que j'aimerai trouver et je pense y pouvoir ajouter mon grain de sel, càd du temps, de la créativité, de l'expérience et surtout une bonne humeur à toute épreuve !
Merci de m'avoir lue ! [Candidature] Nimerith, アイスプリンセス !  906026534
*n'oublie pas le câlin à la maîtresse de guilde*
Revenir en haut Aller en bas
Nyanshiyuu

Nyanshiyuu


Messages : 14
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 26

[Candidature] Nimerith, アイスプリンセス !  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nimerith, アイスプリンセス !    [Candidature] Nimerith, アイスプリンセス !  EmptyLun 1 Juin - 23:24

Suite à une erreur de ma part, la candidature ci-dessus a été repostée par mes soins.

Quant à sa validation, il faudra attendre au minimum 1 semaine (np : excuse-moi pour ce temps d'attente Nimerith). J'invite donc Nimerith à répondre ci-dessous. En bref, tu auras une simple question que tu devras cependant le plus détailler ! [Candidature] Nimerith, アイスプリンセス !  3598797054

Qu'est-ce qui te plaît le plus concernant ce côté familial, le fait que Nyuuwa est une guilde qui devra être considérée comme une petite communauté permettant, en plus d'avoir les atouts de base, d'aider pour diverses choses (JE PENSE NOTAMMENT AU(X) PROJET(S) ~) ?
{ minimum 10 lignes }
Revenir en haut Aller en bas
Nimerith

Nimerith


Messages : 1
Date d'inscription : 23/05/2015

[Candidature] Nimerith, アイスプリンセス !  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nimerith, アイスプリンセス !    [Candidature] Nimerith, アイスプリンセス !  EmptyMar 2 Juin - 22:37

Alors il y a plusieurs raisons concernant ce point :

— Le comité : Le fait de pouvoir participer à la naissance d'une guilde nouvelle me permettra, en tant que premier membre, d'avoir un droit de regard sur les entrées. De ce fait, à l'inverses d'autres guildes lambda déjà créées, je pourrais accueillir les nouveaux venus et prendre le temps de les aiguiller, à l'inverse de ce que moi j'ai toujours eu droit, car je suis toujours arrivée comme un cheveux au milieu de la soupe avec les gens qui mangent autour, si tu vois ce que je veux dire... En bref, j'aime l'idée de pouvoir découvrir chaque membre un à un, chose que je ne pourrais pas faire dans une autre guilde.

— Les valeurs : Les valeurs de la guilde semblent correspondent aux miennes. J'ai vraiment eu en lisant le post de guilde (et de la maîtresse de guilde) que nous étions sur la même longueur d'ondes et ça, je pense que c'est une des premières choses pour créer des bases solides dans une guilde : que le noyau centrale se comprenne.

— L'ambiance : Sans doute la meilleure raison... j'ai du mal à me faire des amis. Cruellement ! J'ai déménagé il y a ~ 2 ans et depuis je n'ai rencontré personne dans ma nouvelle ville et je ne vois presque plus mes anciens amis d'où je vivais avant. Le fait de rentrer dans une guilde qui privilégie les liens avant la compétition m'aiderait à me sentir utile en tant que personne et à me faire des potes, même si les relations seront peut-être superficielles et n'aboutiront pas, là n'est pas le but. Le but c'est surtout que quand je me connecte sur Elsword, se soit en me disant que je vais passer quelques bons moments ou je ne serais pas toute seule, ou je pourrais déconner, ne pas me prendre au sérieux, bref, partager des moments sympas avec des gens sympas.

Je pense avoir pas mal dépassé le nombre de lignes requises [Candidature] Nimerith, アイスプリンセス !  1310649585
Revenir en haut Aller en bas
Nyanshiyuu

Nyanshiyuu


Messages : 14
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 26

[Candidature] Nimerith, アイスプリンセス !  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nimerith, アイスプリンセス !    [Candidature] Nimerith, アイスプリンセス !  EmptyVen 3 Juil - 20:06

Bonsoir,
Nous validons ta candidature si tu es encore partante malgré la rareté de tes connexions ? Je vais faire de mon mieux pour me montrer présente quand tu seras en ligne (n'en disant pas plus sur ma santé). [Candidature] Nimerith, アイスプリンセス !  3291032083 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Nimerith, アイスプリンセス !  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nimerith, アイスプリンセス !    [Candidature] Nimerith, アイスプリンセス !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Nimerith, アイスプリンセス !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
“ Nyuuwa ” :: Recrutement :: Candidature(s) validée(s)-
Sauter vers: